Nos biens à vendre

Nos équipes commerciales sont à votre écoute pour vous présenter tous les logements et locaux d’activité qui sont disponibles dans nos projets de construction neuve ou dans notre portefeuille de biens existants.

Tour TIP
(Angers – 49)

Locaux commerciaux
Livraison à partir du T2 2022
Tour TIP, un complexe innovation sur les hauteurs de Saint Aubin.
Ce projet immobilier est lauréat du concours d’appel à projets urbains « Imagine Angers ».
Cette programmation innovante est composée d’un bâtiment dédié aux jeunes actifs, d’un Hyper-Lieu et d’un bâtiment d’habitations à proximité de services (commerce, salle de sport).
Le quartier des Hauts de Saint Aubin sera le futur quartier phare de la ville d’Angers où il fera bon vivre!

 

Les jardins de la Marine
(Ile de Groix – 56)

Du T1 au T4
Livraison à partir du T1 2024
Nombre de logements : 8
L’opération “Les jardins de la Marine” vient se positionner le long de la rue Saint Albin, à quelques dizaines de mètres de la place de l’Eglise et de ses commerces colorés.
Dans un écrin de verdure, préservée derrière son mur d’enceinte en pierre, l’opération présente des logements de plein pied avec jardins, et des logements en étage avec terrasses.
Dans un style purement groisillon, la résidence offrira des logements répondant à toutes les dernières normes de construction tout en conservant beaucoup d’authenticité et de charme.

Le Parc
(La Baule – 44)

Logements collectifs et individuels, du T2 au T4
Livraison à partir du T4 2023
Nombre de logements : 40

L’opération « Le Parc » est située à quelques centaines de mètres du Centre-Bourg d’Escoublac qui a conservé toute son authenticité et sa vitalité autour de la place de l’Eglise et ses nombreux commerces.
Dans un cadre naturel préservé, l’opération vise à créer un lieu de vie harmonieux, avec des constructions conservant le gabarit de maisons.
Les résidences seront desservies par une voie partagée avec vélos et piétons, et un espace proposera des jeux d’enfants pour les résidents. Une attention toute particulière sera portée sur la composition paysagère et sur des surfaces généreuses pour les espaces extérieurs.
Avec une architecture balnéaire, et des orientations privilégiées, les logements offriront un confort de vie exceptionnel dans un localité tout aussi exceptionnelle.

 

Les Terrasses du Port (Loctudy – 29)

Logements collectifs, du T2 au T4
Livraison à partir du T1 2024
Nombre de logements : 34
L’opération “Les Terrasses du Port” est idéalement située, à quelques dizaines de mètres de la plage. L’opération se positionne à l’angle stratégique entre la rue du Port et ses commerces.
L’opération est constituée de logements lumineux, disposants d’espaces extérieurs généreux, avec de belles orientations.
Le programme s’ancre dans le patrimoine authentique de la commune de Loctudy, tout en offrant des logements neufs de dernière génération qui préfigurent la nouvelle norme environnementale RE 2020.

Contactez-nous

Laissez nous vos coordonnées, notre équipe prendra contact avec vous